Répration de smartphones : déjà 190 implantations et plus de 400 emplois créés par Point Service Mobiles !
Huit ans après l’ouverture de sa première boutique spécialisée dans la réparation de smartphones, place de la Nation, à Paris, l’enseigne Pont Service Mobiles (PSM) totalise 190 implantations ! La rapidité de la prise en charge des téléphones en panne, leur réparation sur place dans la plupart des cas et les nombreuses prestations de qualité proposées constituent en effet des atouts majeurs pour les consommateurs et incitent donc de plus en plus d’entrepreneurs à se rapprocher de ce réseau de franchise.
La présidente de PSM, Martine Bocquillon, qui vient de se voir décerner le Trophée Women Equity for Growth, se félicite aujourd’hui de ce beau développement et n’hésite pas à remercier les « nombreux acteurs du marché des Télécoms qui ont su accompagner [le groupe] dans son développement ». Elle estime que le service de proximité qui est délivré par l’enseigne est « indispensable et largement apprécié des accros aux objects commectés que nous sommes, très majoritairement devenus… ».
Le développement de l’enseigne s’est également traduit par de nombreuses embauches : plus de 400 emplois ont ainsi été créés au sein du groupe et des centaines d’heures de formation ont été délivrées.