A Bourgoin ou Casablanca : le réseau Radical Epil ne cesse de s’étendre
Radical Epil, l’enseigne de dépilation définitive développée par le groupe Alésia Minceur, rencontre un véritable succès auprès des entrepreneurs souhaitant s’investir sur le marché de l’esthétique. Le réseau connait une très bonne dynamique de développement implantant régulièrement de nouveaux centres sur l’ensemble du territoire français et même au-delà puisque l’enseigne vient d’inaugurer un établissement sur le sol marocain, à Casablanca.
En France c’est à Bourgoin-Jallieu, dans le Nord-Isère, que le réseau vient d’ouvrir un centre d’épilation longue durée à la lumière pulsée. Situé dans la zone d’activité de La Maladière, à l’ouest de la ville, celui-ci propose également le concept d’amincissement par lipocavitation LipoPerfect. Une des forces du groupe Alésia Minceur est en effet la possibilité offerte aux entrepreneurs de pouvoir combiner plusieurs concepts autour de l’esthétique et du bien-être.
Alésia Minceur prépare actuellement plusieurs autres ouvertures, notamment dans les villes de Blagnac, Bourges, Fontainebleau, Haguenau, Lieusaint, Morlaix, Périgueux, Poitiers, Pontchâteau, Rennes et Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Et le groupe poursuit en parallèle son expansion internationale. Au Maroc, après Casablanca, c’est à Méknés que sera prochainement inauguré un centre HyperMinceur. Celui-ci devrait ouvrir ses portes dans le courant du mois de février et proposera les prestations Radical Epil.