Le franchisé Mikit d'Annemasse ouvre une seconde agence à Annecy
Jim Craighero, franchisé Mikit à Annemasse depuis 2007, vient d'ouvrir une seconde agence en Haute-Savoie à Annecy.
Pour l'entrepreneur, la période est propice à ce type de concept : "les Français sont de plus en plus attirés par le bricolage et le "do-it-yourself". Produit destiné aux primo-accédants disposant d’un budget limité, nos maisons intéressent de plus en plus un public de bricoleurs animé par l’envie de mettre la main à la pâte en terminant soi-même sa maison".
En outre, la mise en place de la RT 2012 incite les clients à s'orienter vers des professionnels pour être sûrs de respecter les normes : "choisir la solution du prêt à finir leur permet de satisfaire leur désir de bricolage, tout en ayant la certitude d’obtenir au final une maison conforme aux normes… le tout avec un budget réduit !" affirme Jim Craighero.
Sa première agence comptabilise au total plus de 150 constructions depuis sa création, et tourne aujourd'hui avec une équipe de sept personnes. La nouvelle implantation devrait permettre à l'entrepreneur de poursuivre avec le même succès, et devrait accueillir, à terme, un nouveau salarié pour diriger l'agence.