Solutions Maison 2015 : Monsieur Store lance son nouveau guide
Le nouveau guide Solutions Maison 2015, « outil de référence incontournable » est désormais disponible dans les 110 points de vente du réseau Monsieur Store. Mettant en avant les huits familles de produits différentes que propose le groupe (stores extérieurs, pergolas, fenêtres ou encore portails, portes de garage ou stores intérieurs), ce guide regroupe des dossiers techniques et de nombreuses illustrations.
Il est, pour la première fois cette année, accessible en version interactive sur internet. Huit livrets de 16 pages, riches en illustrations, viennent compléter ce guide de base, afin d’accompagner les clients dans leurs choix.
L’arrivée de ce guide en magasin permet au réseau Monsieur Store de lancer officiellement sa campagne 2015, avec, entre aitres, deux grandes opérations nationales :
- les portes ouvertes de mars, qui ont permis d’offrir la TVA aux clients durant dix jours
- les Jours Anniversaire, qui se dérouleront en octobre, pour fêter les 28 ans d’expérience du groupe
Les campagnes de fidélisation resteront nombreuses, permettant aux clients privilégiés de bénéficier d’offres spécifiques, plusieurs fois dans l’année.
Enfin, de nombreuses autres actions seront également mises en place tout au long de l’année, en fonction des besoins spécifiques de chaque adhérent. « Dans notre configuration de réseau organisé en SA COOPÉRATIVE, il nous parait évident, au-delà de la mise en place d’un plan de communication national, d’accorder de la liberté à nos associés, explique Sophie Dutérail, responsable de la communication du groupe. Ainsi, ils demeurent libres de ponctuer leur propre plan d’actions, en fonction de leurs besoins, de leurs opportunités et objectifs. Nous avons mis en place des actions imposées car soutenues nationalement en campagne grand médias lors des grands temps forts de la saison, mais laissons en parallèle la possibilité à chacun de choisir un renfort s’il le souhaite. Cette liberté est appréciée par les 80 adhérents du réseau, qui restent ainsi maitres de leurs actions locales. »