Après 20 ouvertures en 2014, le réseau Rouge-Gorge compte rester sur cette tendance dans les années à venir
« Nous sommes sur une très belle tendance actuellement puisque depuis plusieurs années maintenant, l’enseigne progresse aussi bien en nombre de magasins qu’en chiffre d’affaires moyen par magasin, explique Olivier Destombes, responsable du développement de l'enseigne Rouge-Gorge, dans une interview accordée à Toute la Franchise lors du salon Franchise Expo Paris 2015. Nous avons ouvert 20 [points de vente] en 2014 et nous avons l’objectif d’en ouvrir autant pour les années qui viennent. »
Et cela semble bien parti pour 2015 puisque de nouveaux magasins Rouge-Gorge Lingerie ont déjà ouvert leurs portes à Lisieux, dans le Calvados, et à La Flèche, dans la Sarthe.
Creil, dans l’Oise, Aix en Provence, dans les Bouches du Rhône, ou encore Fougères, en Ille et Vilaine, sont parmi les prochaines ouvertures annoncées par le réseau spécialisé dans la lingerie féminine.
Pour découvrir toutes les perspectives de développement de Rouge-Gorge Lingerie et connaître les détails de son concept, rendez-vous sur l’interview vidéo d’Olivier Destombes, responsable du développement de l'enseigne Rouge-Gorge.