Une ancienne infirmière se lance aux côtés de Dietplus à Laon
Après Rennes, Morangis et Marmande, les ouvertures se poursuivent au mois d'avril pour le réseau Dietplus. C'est en effet au tour de Laon, dans l'Aisne, d'accueillir le dernier-né des centres de l'enseigne dédiée au rééquilibrage alimentaire.
Aux commandes de ce projet, Isabelle Fournier, qui bénéficie d'une expérience de 27 ans en tant qu'infirmière libérale. Un peu usée psychologiquement par cette profession, elle met un terme à son activité en 2013 pour donner un nouveau tournant à sa carrière.
C'est lorsque, elle-même concernée par des problèmes de poids, elle découvre Dietplus qu'elle a le déclic : " Aider autrui, partager une relation humaine, tout cela me manquait" explique la nouvelle franchise. Confortée dans son idée par sa formation, la voici prête à s'épanouir dans sa nouvelle activité, accompagnée par l'équipe de Dietplus : " Ayant moi-même suivi le rééquilibrage alimentaire Dietplus, je saurai me mettre à la place de mes clients et pourrai donc mieux les comprendre et les encourager. Sinon, les aspects commerce et gestion sont une découverte pour moi. Mais tout s’apprend, je ne me fais pas un sang d’encre ! Et je sais aussi que je peux compter sur l’accompagnement de toute l’équipe dietplus" déclare-t-elle.
Dietplus regroupe désormais près de 70 implantations en France.