ACE Crédit accueille Edmond de Rothschild Investment Partners à son capital
ACE Crédit accueille un nouvel actionnaire de choix : le fonds Small Caps Cabestan Capital géré par la société de capital-investissement Edmond de Rothschild Investment Partners qui entre au capital d’ACE Crédit à hauteur de 30%. Le n°3 français du courtage en crédit immobilier s’offre ainsi un soutien de taille pour assurer la poursuite de son développement.
Interviewé dans le cadre du salon de la franchise de Paris, en mars dernier, Thierry Jover, directeur du réseau ACE Crédit, évoquait l’accueil d’un « actionnaire prestigieux et particulièrement sélectif », qualifiant cette entrée au capital « d’événement majeur pour l’entreprise qui va permettre d’accélérer notre développement ». Et il ajoutait que cela ne pouvait que « rassurer sur la bonne santé de l’entreprise et sur les capacités de développement d’ACE pour les futurs franchisés ».
Dans un marché du courtage en crédit en pleine évolution, qui tend à se structurer de plus en plus, ACE réalise une belle opération en s’adossant à un partenaire renommé. Créée en 1995, ACE Crédit célèbre cette année ses 20 ans d’existences. Une antériorité qui fait de l’enseigne une des pionnières du courtage en crédit immobilier en France. A ce jour, le réseau compte près de 60 agences en activité dans l’Hexagone dont une cinquantaine gérée en franchise.
C’est en 2008 que le réseau ACE a adopté le système de la franchise, essentiellement pour se développer en province. Originaire de région parisienne où elle dispose de 7 succursales, l’enseigne a ouvert sa première agence franchisée à Bergerac en 2008. C’est aujourd’hui une des agence les plus performantes du réseau assure Thierry Jover qui souhaite souligner la qualité de l’accompagnement dispensé aux franchisés ACE Crédit, notamment au niveau de la formation.
Le réseau ACE Crédit se donne aujourd’hui les moyens d’accélérer son développement et d’affiner son maillage du territoire en accueillant et en accompagnant toujours plus d’entrepreneurs indépendants souhaitant entreprendre sur le marché de l’intermédiation bancaire.