Forte de 136 points de vente, la franchise de prêt à porter Vet’Affaires poursuit son développement
« Spécialisée dans la mode pour toute la famille, à petits prix », la franchise Vet’Affaires compte aujourd’hui 136 points de vente répartis dans toute la France.
Ses magasins, situés en périphérie des villes, proposent « des prix bas sur des produits basiques, essentiels, mais aussi, et c’est ce qui est important, sur des produits mode, précise Jean-Philippe Blasco, directeur du réseau, dans une interview vidéo accordée à Toute la Franchise lors du dernier salon de la franchise de Paris. Nous sommes positionnés sur le vêtement pour toute la famille, mais aussi sur la chaussure et tout ce qui est équipement de la personne. »
Grâce à ce concept discount, l’enseigne séduit de nombreux consommateurs, accueillis dans les 136 magasins que compte actuellement Vet’Affaires. Et ce nombre ne devrait cesser d’augmenter puisque le réseau avoue des objectifs de développement compris « entre cinq et sept magasins par an ». Deux ouvertures sont ainsi prévues dans le Nord, à Lens et à Saint Omer, dans les semaines à venir, et une autre en Auvergne, à Cébazat, près de Clermont-Ferrand.
Vous pouvez découvrir cette interview en cliquant sur interview vidéo Jean -Philippe Blasco, directeur du réseau Vet'Affaires.