Tour de France en VTT : Maison & Services parraine plus d’un tiers des étapes du Maxim’Tour
Un Tour de France en VTT pour un père et son fils handicapé : le Maxim’Tour qui a débuté le 1er avril et prendra fin le 20 juin prochain est avant tout un défi humain !
Autour de Maxime, 37 ans, et de son père, Loïc, s’est créé un bel élan de solidarité, auquel a choisi de participer le réseau Maison & Services. Le groupe spécialisé dans les services à la personne parraine en effet 21 des 58 étapes de ce Tour, qui permettra aux deux sportifs de parcourir plus de 3.600 km, au rythme d’une soixantaine de kilomètres chaque jour.
Au programme de ce parrainage, en plus d’un soutien financier de la part de la plupart des agences du réseau, qui va permettre d’offrir des vélos aux résidents du centre où vit Maxime, une mobilisation humaine : « les équipes des agences […] réalisent avec Maxime une étape du Tour de France en VTT, explique Maison & Services. Des cafés d’accueil le matin et des cocktails dînatoires le midi sont aussi organisés pour encourager Maxime et Loïc. Une belle cohésion de groupe au sein de ces équipées et un bel élan de solidarité ! »
Il faut dire que la cause touche d’autant plus les membres du réseau que Loïc Baron, le père de Maxime, a été franchisé de l’enseigne durant six ans à Lamballe, dans les Cotes d’Armor.