BoConcept répond présent pour le Festival de Cannes et Cinéma Paradiso
Après avoir fait appel à l'acteur Mads Mikkelsen pour deux courts métrages lors de sa dernière campagne publicitaire, BoConcept continue à se frotter au 7e art en participant à deux évènements majeurs pour la discipline : le Festival de Cannes, et Cinéma Paradiso, au Grand Palais à Paris.
A Cannes, la marque a à la fois aménagé la plage Majestic 68 en salon urbain au décor élégant, et le pavillon scandinave du festival, avec sa nouvelle ligne outdoor côté "jardin", et les canapés et fauteuils Osaka côté salon.
Pour Cinéma Paradiso, organisé du 16 au 26 juin, BoConcept est chargé de meubler les 12 loges réservées aux clients professionnels dans leur intégralité. Chacune bénéficie d'une ambiance différenciée avec un canapé, trois fauteuils, table basse et luminaires pour profiter de la projection comme à la maison. L'enseigne aménagera également le restaurant éphémère de Jean Imbert avec ses chaises Adelaïde.
Le design danois est ainsi au rendez-vous, et les meubles utilisés sont à retrouver dans l'un des 33 magasins de l'enseigne présents à travers l'Hexagone.