HELP Confort présente son logiciel métier lors de ses réunions régionales
Du 26 au 29 mai dernier, le réseau HELP Confort organisait ses réunions régionales annuelles. L’enseigne avait convié ses franchisés à Nantes, Paris, Toulouse et Nîmes afin de leur présenter les projets en cours et leur permettre de faire le point sur le développement du réseau. Pour HELP Confort ces rencontres contribuent à renforcer l’esprit réseau en permettant à ses franchisés d’échanger entre eux et de s’impliquer dans le développement de leur réseau.
La présentation du logiciel Hecogest a été une des éléments marquants de ces réunions régionales. Cet outil métier aux multiples fonctionnalités a pour vocation d’accroitre encore la performance des franchisés. Gestion du planning, des devis et factures, établissement du plan de trésorerie, suivi de gestion, statistiques… Les franchisés ont pu découvrir tout le potentiel de ce logiciel.
Ces réunions régionales ont également été l’occasion de revenir sur le développement du réseau et sur les dernières ouvertures d’agence. Au cours des deux derniers mois ce ne sont pas moins de quatre nouvelles agences HELP Confort qui ont vu le jour à Albi, Toulon, Lille et Nantes, portant à 47 le nombre d’implantations du réseau en France.