Générale des Services : un séminaire en trois temps
A la fin du mois de mai dernier, l’enseigne de services aux particuliers Générale des Services conviait ses franchisés à participer au 15e séminaire de l’histoire du réseau.
Ce rendez-vous s’est déroulé en trois temps. Les franchisés Générale des Services se sont réunis à Bordeaux les 21 et 22 mai, à Lyon les 26 et 27 mai et à Paris les 28 et 29 mai. Les franchisés de chacune de ces régions ont pu profiter de l’événement pour se retrouver et s’informer sur les nouveaux projets et partenariats récemment mis en place par leur tête de réseau.
Parmi les nouveautés présentées lors de ce 15e séminaire de la Générale des Services, l’enseigne est revenue sur l’expérimentation d’une offre de livraison de repas haut de gamme, sur la commercialisation d’une rampe amovible pour les personnes à mobilité réduite ou encore sur le lancement d’un nouvel outil de fidélisation : une carte cadeau permettant d’offrir du temps de ménage, de repassage, de jardinage ou de garde d’enfants. « Du Temps pour Vivre… », selon la base line de l’enseigne. Générale des Services a également profité de ce séminaire pour annoncer la mise en place d’un nouveau comité d’entreprise au bénéfice des quelque 1500 salariés du groupe.
La première journée de ce séminaire s’est conclue par une soirée détente et massage, bienvenue avant la deuxième journée consacrée à la prise en main du nouveau logiciel de gestion Ximi. Cette rencontre a enfin été l’occasion de récompenser les meilleurs éléments du réseau par une remise de prix.