Sept nouveaux franchisés Daniel Moquet démarrent leur activité en juin
Arrivés au sein du réseau Daniel Moquet en janvier dernier, 7 entrepreneurs s’apprêtent à démarrer leur activité de concepteur d’allées, cours et terrasses pour les particuliers.
Après six mois de préparation, consacrés à la création de leur entreprise, au recrutement et à la formation, ils sont désormais pleinement opérationnels pour lancer leurs premiers chantiers. Dans toutes ces étapes de préparation, ils ont été accompagnés par leur réseau.
Devenir franchisé Daniel Moquet permet en effet de bénéficier d’un solide soutien en amont, au lancement et dans le développement de leur activité. Après plusieurs semaines de formation, ils vont maintenant profiter d’une assistance au démarrage.
Exemple parmi d'autres illustrant l'implication du réseau Daniel Moquet dans la réussite de ses franchisés : celui-ci vient de faire préparer 6 camions neufs de 19 tonnes qui s'apprêtent à prendre la routre pour rejoindre les nouvelles agences. Pour le réseau Daniel Moquet, avoir un équipement neuf représent en effet l’assurance pour les nouveaux franchisés de démarrer leur activité sereinement, sans avoir à supporter d’éventuels frais imprévus.
Outre la force du concept, c’est aussi et surtout cet accompagnement qui fait le succès de la franchise Daniel Moquet. Depuis l’ouverture du réseau aux entrepreneurs indépendant en 2005, ce sont plus de 100 créateurs d’entreprise qui ont ainsi pu créer leur entreprise aux côtés de l’enseigne.