Val de Marne : une ancienne intérimaire ouvre son entreprise avec Dietplus
Cadre intérimaire dans le secteur bancaire, Malek Ben Braham vient de franchir le pas et de monter sa propre entreprise. La jeune femme qui souhaite « s’épanouir dans son travail tout en se ménageant du temps pour sa vie familiale », pensait déjà depuis un petit moment à une création d’entreprise en franchise.
« Quand on m’a proposé de prolonger l’intérim, je me suis dit que c’était l’occasion [de me lancer], avoue la nouvelle franchisée, qui a ouvert son centre Dietplus à Saint Maur des Fossés, dans le Val de Marne. J’ai regardé toutes les enseignes et j’ai choisi Dietplus car son modèle m’est apparu comme étant le plus simple. Je suis allée consulter les forums : les gens qui suivaient la méthode en étaient très contents. »
Après deux grossesses, cette mère de famille se sent particulièrement concernée par la perte de poids et elle souhaite réellement proposer le meilleur accompagnement possible à ses clients… tout en profitant elle-même d’un accompagnement de qualité de la part de Dietplus : « Je serai chef d’entreprise, mais je sais que je pourrai compter sur le soutien de toute l’équipe dietplus. Je suis convaincue que ça va marcher ! »