Précédemment en charge de la communication d’Heytens, elle devient franchisée de l’enseigne à Lyon
Le réseau Heytens poursuit son développement en franchise, avec une nouvelle reprise de magasin dans la banlieue de Lyon. Après trois ans en tant que directrice de la communication du groupe pour la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse, Catherine Meeschaert, la nouvelle franchisée, a en effet souhaité changer d’orientation professionnelle en reprenant la boutique de Saint Priest.
Elle-même fille de commerçants, elle se sentait une âme de chef d’entreprise et, à travers la concrétisation de ce projet, a pu devenir son propre patron.
Le magasin lyonnais devient ainsi la 4e franchise française, après la boutique de Nantes, celle de Nancy et plus récemment celle de Nice (cf l’article Le réseau Heytens s’apprête à ouvrir une nouvelle boutique en franchise dans le centre de Nice).
Pour participer à ce développement sur le territoire et monter un commerce avec Heytens, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau, qui recrute des créateurs d’entreprise disposant de 50.000€ d’apport personnel.