ACE Crédit : bon bilan pour la première moitié de l'année 2015
Le premier semestre a permis à l'enseigne ACE Crédit de réaliser de très bons résultats : le réseau conserve sa place de troisième acteur du courtage en crédit immobilier avec une progression de chiffre d'affaires et de dossier traités depuis janvier de 15% par rapport à l'an passé.
Ce sont en effet 5500 dossiers qui ont été réalisé pour un volume de 1,3 milliard d'euros de crédits accordés. Dans le même temps, Edmond de Rothschild Investment Partners est entré au capital d’ACE Crédit au mois d'avril, laissant présager des ambitions toujours plus élevées pour le réseau.
Concernant la franchise, le groupe vise l'Ile-de-France, où il se développait jusque-là en succursales : c'est ainsi que la première agence franchisée de la région a ouvert voici quelques semaines à Neuilly-Plaisance, et d'autres devraient suivre à Marne-la-Vallée et Fontainebleau. Dans le reste de la France, des partenaires ont intégré les rangs d'ACE à Vannes, Chambéry, Marseille centre, Cannes et Brest.
Le réseau compte actuellement une soixantaine d'agences, et s'est fixé pour objectif de doubler ce nombre dans les 5 ans à venir. Douze implantations sont attendues en 2015, dont trois en Ile-de-France.
2015 marque enfin le 20e anniversaire de l'enseigne, qui n'a pas manqué de célébrer l'évènement le 12 juin derniers en présence de plus de 150 personnes, aussi bien salariés, franchisés, ou partenaires, que banquiers.