Un salaire dès le 6e mois d’activité pour les franchisés Dietplus !
Au bout de combien de temps vais-je pouvoir me dégager un salaire ? C’est la question que se pose tout créateur d’entreprise et pour laquelle la réponse varie le plus souvent entre un et deux ans. Chez Dietplus, la rentabilité du concept permet aux nouveaux entrepreneurs d’espérer pouvoir tirer un salaire de leur activité dès le 6e mois.
« Lors de son 6e mois d’exploitation, un centre Dietplus réalise, en moyenne, un chiffre d’affaire mensuel de 8.500 €, explique l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire. A ce niveau, le franchisé Dietplus est déjà en mesure de se dégager un salaire, après avoir payé ses charges de fonctionnement et les mensualités de ses emprunts. »
Et la croissance se poursuit rapidement puisqu’au bout de la 1ère année, le CA moyen d’un centre est de 9.653€, offrant la possibilité au dirigeant de dégager des bénéfices.
Un atout majeur pour le réseau de franchise, qui a enregistré, au cours du premier semestre 2015, un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros, soit l’équivalent du CA réalisé sur la totalité de l’année 2014 !