Très forte hausse du chiffre d'affaire pour Pandora au 2ème trimestre 2015
Pandora, enseigne d'origine danoise, spécialisée dans la confection de bijoux modernes à partir de matériaux authentiques et précieux (mais à prix accessibles), a connu un très fort développement de son chiffre d'affaire et de l'ensemble de ses indicateurs financiers lors du deuxième trimestre de cette année 2015. Sur cette période, le chiffre d'affaire globale du groupe s'est élevé à 482 millions d'euros soit une hausse de plus de 41% par rapport à la même période de l'année 2014.
A la vue de ces chiffres, l'enseigne PANDORA a réajusté ses prévisions de chiffre d'affaire à 2.14 milliards d'euros au lieu de 2 milliards. Le groupe prévoit que cette forte croissance soit soutenue par l'activité des boutiques existantes mais également par l'expansion du nombre de points de vente.
PANDORA prévoit en effet de poursuivreà développer son réseau de points de vente avec l’ouverture de plus de 375 nouvelles boutiques en 2015, contre 325 prévues initialement.
C'est donc le bon moment de rejoindre le groupe si vous êtes bijoutier ou passionné par ce métier et que vous souhaitez créer une entreprise en franchise avec un concept fort et en plein développement.