Quatre nouveaux partenaires depuis janvier pour Opal Network
L'enseigne Opal Network, qui a initié son développement en franchise et partenariat en 2014, a accueilli quatre nouveaux partenaires parmi ses rangs depuis le début de l'année.
Claude Tapparo, qui bénéficie d'une expérience en qualité, conseil et audit, offre ses services de consultant depuis le mois de janvier en Haute-Garonne. Halim Boukli-Hacene, spécialiste en audit et conseil chez Itiremia, s'est lancé au mois de juin dans le département des Bouches-du-Rhône, et proposera également ses prestations aux entreprises d'Algérie.
Il a été suivi de peu par Adrien Hessas, qui s'est auparavant consacré au développement d'une PME et d'une franchise, et a démarré son activité dans le Bas-Rhin et pour les pays francophone. Enfin, Jérémy Leclerc, ancien ingénieur informatique, chef d'entreprise et consultant, a désormais la charge de la Gironde, mais le réseau lui a également confié la mission de consolider une offre Site – Web-ERP, E-boutique et marketing viral à destination des clients.
Avec un bon rythme de développement qui prouve l'attractivité et la pertinence de son concept, Opal Network, ce sont aujourd'hui une douzaine de consultants pour l'enseigne qui propose à la fois formation et édition de logiciels pour le développement des PME et PMI.