Deux nouveaux contrats en franchise pour Heytens
Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage sur-mesure des fenêtres, accueille deux nouvelles franchisées sur le territoire français, dans les villes de Portet-sur-Garonne et Clermont-Ferrand. Avec ces deux nouvelles arrivées, l’enseigne compte désormais 7 magasins franchisés.
Les deux nouvelles implantations sont gérées par Patricia Arnault dans la ville de Clermont-Ferrand, et Sylvie Weytens à Portet-sur-Garonne. Si Patricia Arnault est une nouvelle arrivante, Sylvie Weytens faisait, quant à elle, déjà partie du réseau. Elle a en effet successivement diriger les magasins Heytens d'Angers puis de Toulouse. Profitant du déménagement de ce dernier à Portet-sur-Garonne, elle fait d’une pierre deux coups en adoptant le « nouveau concept » Heytens et en passant en franchise.
Le réseau Heytens a opté pour la franchise en 2014 après s’être longtemps développé à l’aide de gérants-mandataires. Pour poursuivre son expansion, il recherche entrepreneurs motivés ayant des qualités commerciales et un attrait pour l’univers de la décoration. Ouvrir une boutique Heytens demande un apport personnel d’un montant de 50.000€.