Le réseau Oïa Beauté accueille ses premiers franchisés !
Oïa Beauté, réseau de parfumerie axé sur le soin et l’institut, a accueilli ses 3 premiers franchisés et prévoit d’ici peu une nouvelle ouverture en franchise.
Le 1er août que 3 anciennes boutiques Douglas et Nocibé ont rejoint le réseau Oïa Beauté qui compte désormais 20 magasins à son actif.
David Flory, directeur général d’Oïa Beauté (ancien directeur général de Douglas et ex-président de la Fédération Française de la Parfumerie Sélective) annonce aussi nouvelle ouverture en franchise prévue pour le mois de novembre à Clermont-Ferrand. Et le réseau ne s’arrête pas là dans son maillage territorial : les objectifs de David Flory ne sont pas moindres puisqu’il ambitionne d’ouvrir une centaine de magasins en franchise et en succursales d’ici 2022 !
L’enseigne Oïa beauté a vu, au premier semestre de cette année, son chiffre d’affaires augmenter de 6%. Son site marchand, quant à lui, affiche progression de 30% par rapport à l’année dernière.
Le réseau recherche des candidats pour se développer à ses côtés. Si l’univers de la parfumerie et de la beauté vous intéresse et que vous avez un profil commerçant, il ne faut pas hésiter à contacter le réseau ! Pour exploiter le concept de franchise Oïa Beauté, il faut justifier d’un apport personnel d’un montant de 140.000€.