Groupe Ethique et Santé : Un réseau géré « en bon père de famille »
Dans l’interview qu’il a accordée à Toute La Franchise et qui sera publiée sur notre site ce dimanche 27 septembre au soir, Patrick Gaytte, Directeur Général de Groupe Ethique et Santé, revient sur la relation gagnant/gagnant que son enseigne souhaite établir avec les franchisés qui rejoignent Groupe Ethique en Santé.
Il insiste notamment sur la formation initiale dispensée par Groupe Ethique et Santé et reconnue pour sa qualité (près de 100% de taux de satisfaction des franchisés selon une étude de l’Indicateur de la Franchise) et la formation continue directement proposée par les équipes responsables du développement et de l’animation du réseau, sans oublier le rôle joué, sur le terrain, par les animateurs réseau et les nombreuses conventions mises en place dans les pôles régionaux Groupe Ethique et Santé.
Si la satisfaction des franchisés reste la priorité de l’enseigne, Patrick Gaytte annonce malgré tout que Groupe Ethique et Santé se décide, dès à présent, à également développer son réseau en nom propre. Il précise des objectifs pour fin 2016 de 50 implantations en France dont 5 en succursales (en nom propre) et à l’horizon 2018, 60 à 70 franchisés et 30 succursales.
Groupe Ethique et Santé est le 1er réseau privé français de prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins. Le réseau Ethique et Santé ne compte aucun réel concurrent à ce jour et se développe depuis 2009 (plus de 40 franchisés en France). Pour créer une franchise Groupe Ethique et Santé, un apport personnel de 25.000 euros est nécessaire. Faites « une demande de documentation » directement via notre site pour en savoir plus sur le concept et les modalités d’accès.