L’enseigne POINT D’ENCRE densifie son maillage en Alsace
L’enseigne POINT D’ENCRE ouvre un nouveau magasin en Alsace (le 5e), plus précisément dans la ville de Mulhouse.
C’est Sandy, ancien salarié de l’industrie, qui devient franchisé et intègre le réseau POINT D’ENCRE.
Ce jeune chef d’entreprise de 36 ans avait, depuis longtemps, la volonté de devenir son propre patron et de vivre de son propre travail. C’est dans la presse qu’il a entendu parler de l’enseigne POINT D’ENCRE. Intéressé par le concept, il a souhaité en savoir plus : « J’ai été invité à me rendre au siège pour rencontrer l’ensemble de la tête de réseau de l’enseigne. J’ai pu découvrir tous les atouts du concept et du savoir-faire en visitant la boutique pilote historique POINT D’ENCRE de Belfort. Le contact a été rapide, évident. J’avais trouvé l’activité en adéquation avec mon envie d’entreprendre ».
Comme tous les franchisés du réseau POINT D’ENCRE, Sandy a été accompagné par l’équipe développement de l’enseigne et a pu acquérir les compétences et le savoir-faire nécessaires à sa nouvelle activité lors d'une formation dispensée par le franchiseur.
L’enseigne POINT D’ENCRE cherche encore à s’implanter dans de nouvelles villes pour agrandir son réseau. Donc, les candidats à la franchise qui désirent créer une entreprise avec des valeurs d’écologie, d’économie, de qualité et de proximité, peuvent contacter l’enseigne POINT D’ENCRE via cette page (lien « demande de documentation en haut et en bas).