Bulle de Soins sur BFM TV à l’occasion d’un reportage sur l’épilation intégrale
Le réseau Bulle de Soin, spécialiste de la beauté et du bien-être, revenait sur l’épilation intégrale pratiquée par de plus en plus de jeunes femmes, à l’occasion d’un reportage sur BFM TV.
C’est Natacha Villan, co-fondatrice du réseau Bulle de Soins et gérante d’un des instituts de beauté de l’enseigne, qui s’est exprimée sur le sujet en affirmant qu’il y a encore quelques années seulement, c’était en grande partie les danseuses qui pratiquaient l’épilation intégrale. Aujourd’hui, 45% des femmes de moins de 25 ans ne jurent que par cette guerre du poil, car les résultats rendraient le sexe de la femme plus « propre » et plus « net ». La pratique ne présenterait aucun danger pour la santé : les poils de cette zone ne seraient pas indispensables et le fait de les épiler ne serait pas gênant.
Le réseau Bulle de Soins compte à ce jour 7 implantations sur le territoire français. Il est activement à la recherche de candidats à la franchise souhaitant se développer à ses côtés tout en profitant d’un accompagnement régulier et de formations théoriques et pratiques.
Pour créer son entreprise Bulle de Soins, un apport personnel d’un montant de 28.000€ est nécessaire.