Objets connectés : un marché très porteur pour AIRRIA
C’est le bon moment pour les entrepreneurs et les porteurs de projet sensibles aux nouvelles technologies de rejoindre le réseau AIRRIA.
En effet, AIRRIA, spécialiste des systèmes communicants, prévoit d’installer plus d’1 million d’objets connectés dans les 3 années à venir. L’explosion de l’accès à Internet mais encore plus la démocratisation de certains objets connectés tels l’Apple Watch, la Google Car ou encore les pèse-personnes intelligents, ouvrent un champ d’application large à ce marché et surtout, engendrent une demande de plus en plus importante de la part du grand public. Un secteur entier est en train de naître et AIRRIA a déjà tous les atouts et les cartes en main pour y figurer en bonne place.
En effet, les experts du réseau AIRRIA installent depuis toujours des objets connectés à Internet que ce soit des ordinateurs, téléphones, alarmes, box ADSL mais aussi des objets connectés plus complexes tels des écrans publicitaires, des bornes publiques interactives, des systèmes de surveillance vidéos, de systèmes de domotique…
Cette expertise permet à l’enseigne AIRRIA d’envisager l’avenir avec le sourire sur un marché qui ne risque pas de s’épuiser, comme le fait remarquer Olivier COIN, PDG fondateur d’AIRRIA : « En 2020, selon Cisco Internet of Things Vizualisation, il y aura, dans le monde, 50 milliards d’objets connectés. Certes tous ne seront pas à installer, mais même si seulement 1% nécessite l’intervention d’un professionnel, notre avenir est assuré ».
Toute personne, souhaitant créer son entreprise en franchise dans le secteur des nouvelles technologies avec AIRRIA, est invitée à entrer directement en contact avec l’enseigne via les liens « demander une documentation » présents sur ce site.
Candidats à la franchise et jeunes franchisés, votre avis nous intéresse !
Participez au Baromètre sur les candidats à la franchise 2015