Ouvrir un magasin Arthur et commercialiser une marque française, ludique et décalée

Ouvrir un magasin Arthur et devenir affilié du réseau, c’est profiter de cette force, résultat du travail d’une marque qui construit sa notoriété et son image décalée depuis plus de 30 ans.
Si l’ancienneté et la notoriété de la marque sont des forces pour les entrepreneurs qui décident de créer une entreprise en faisant confiance au concept Arthur, le dynamisme du réseau en est une autre. En effet, l’enseigne Arthur équipera d’ici peu une grande partie de ses boutiques affiliées en tablettes numériques permettant ainsi aux clients de consulter la collection complète. Un bon moyen de donner envie et déclencher l’acte d’achat. Un acte d’achat qui ne sera ni freiné ni stoppé car, même si le produit choisi n’est pas disponible en boutique, l’affilié pourra le commander en ligne ou auprès d’une autre boutique pour conclure la vente.
Autre point fort de la marque Arthur : son site e-commerce. Un outil moderne et accessible partout et tout le temps, permettant aux internautes de découvrir et commander la gamme complète des produits Arthur. Un outil qui a aussi l’avantage de donner envie de pousser les portes d'une boutique pour essayer les articles qui ont pu attirer l’attention sur ordinateur.
L’enseigne Arthur met en place un accompagnement complet et performant à destination de ses affiliés, dans toutes les étapes de la création de leurs boutiques et même après. Arthur recherche des entrepreneurs ayant déjà une expérience de gestion d’un commerce ou d’un point de vente. Pour en savoir plus, consultez la fiche Enseigne Arthur.