La nouvelle agence Petits-fils d’Orléans devrait permettre de créer 60 emplois en 3 ans
Fraichement ouverte sur l’avenue de Paris, la toute nouvelle agence franchisée Petits-fils d’Orléans permet aux habitants de la région d’avoir enfin accès à l’offre de l’enseigne spécialisée dans l’aide au maintien à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie.
L’ouverture de cette nouvelle agence Petits-fils d’Orléans a eu lieu ce vendredi 11 décembre. Elle permet au réseau d’accentuer toujours plus sa présence sur l’ensemble du territoire. Créée en 2007, l’enseigne Petits-fils a adopté le système de la franchise 5 ans après, en 2012, pour déployer son concept partout en France et permettre aux personnes âgées de bénéficier de ses prestations.
Depuis le début de l’année 2015, le réseau Petits-fils s’est enrichi de huit nouvelles agences franchisées lui permettant de s’implanter à Lille Grand Sud, La Baule, Toulouse, Strasbourg, Anglet, Hyères, Angers et Orléans. Cette dernière agence est le fruit du projet de Yoann Foiret. Le nouveau franchisé nourrit de belles ambitions pour son entreprise.
Couvrant les communes d’Orléans, Olivet, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, La Chapelle-Saint-Mesmin, Saint-Jean-le-Blanc, Saint-Denis-en-Val, Saran et Saint-Jean-de-la-Ruelle, son activité devrait permettre la création de 60 emplois dans les 3 ans à venir. L’entrepreneur ambitionne de se positionner en tant que leader du marché orléanais des services à domicile et avance l’objectif d’atteindre le million d’euros de chiffre d’affaires en année 5.