2 nouvelles ouvertures pour le réseau de magasins d'articles de tennis Karanta
L’enseigne Karanta a récemment ouvert 2 nouvelles boutiques à Niort, dans le département des Deux-Sèvres (79) et à Strasbourg en Alsace. Dans ces 2 villes, les fans de tennis peuvent désormais pousser les portes d'une boutique Karanta entièrement consacrée à leur passion : le tennis.
A Niort, ce sont 2 moniteurs de tennis de la région, Dominique Jarsaillon et Alex Tapsoba, qui sont à l’origine de la création du premier magasin Karanta des Deux-Sèvres. Un magasin qui propose, au détail, des articles de tennis techniques mais aussi une gamme « lifestyle ». En plus de leur réseau de connaissances au niveau local, ces 2 entrepreneurs pourront compter sur le concept original Karanta pour développer leur activité. En effet, Karanta a la particularité de s’être développé sur 2 axes :
- Le digital avec le magazine et site web TENNISADDICT®
- Le offline avec un réseau de boutiques « en dur ».
Comme toutes les boutiques du réseau, ces 2 nouvelles boutiques d’articles de tennis Karanta proposent un univers et une ambiance qui rappellent l’univers de la petite balle jaune. Si comme ces entrepreneurs fans de tennis vous souhaitez créer une entreprise autour de votre passion, consultez la fiche de présentation du concept Karanta pour connaitre les conditions d'accès au réseau et les avantages dont bénéficient ses membres.