DIET SUCCESS : un bon concept pour entreprendre après les fêtes
Alors que nous sortons tout juste des fêtes pour entrer de plain-pied dans cette nouvelle année 2016, la Saint Sylvestre a encore une fois été l’occasion pour les français de prendre de bonnes résolutions. Parmi elles, il y en a une qui revient tous les ans : perdre du poids. Et quand on sort des longs repas des fêtes de fin d’année, on comprend facilement que cette résolution est commune à de nombreuses personnes.
Pour les entrepreneurs qui cherchent une bonne idée pour créer une entreprise en 2016, cette bonne résolution peut se transformer en concept rentable. En effet, le réseau ALESIA MINCEUR propose aux entrepreneurs qui souhaitent s’investir sur le marché de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire d’opter pour son concept DIET SUCCESS.
Un membre du réseau DIET SUCCESS a pour mission de réaliser des programmes alimentaires à des curistes. Ces programmes sont gratuits. Seuls les compléments alimentaires qui permettent d’améliorer la perte de poids sont payants. En moyenne une cure rapporte entre 50 et 100 euros de chiffre d’affaires avec une marge de 50% pour l’entrepreneur.
Le concept DIET SUCCESS a l’avantage d’être rentable puisqu’il ne nécessite pas d’investissement lourd et est accessible avec un apport personnel de 6.000 euros seulement. Il peut enfin être facilement couplé à d’autres concepts du réseau ALESIA MINCEUR, comme le concept LipoPerfect par exemple.
Pour en savoir plus, consultez la fiche de présentation du concept DIET SUCCESS.