2016 : 5 nouvelles ouvertures Akena Hôtels d’ici le mois de mai
2015 a été une année marquée par le changement pour le réseau Akena Hôtels. En effet, en plus d’avoir changé de directeur général pour accueillir Marc Plisson, l’enseigne a mis en place une nouvelle stratégie d’affiliation. Ces nombreux changements lui ont permis de compter 4 implantations supplémentaires sur l’année (Un hôtel à Bourg lès Valence, deux hôtels à Béziers et une résidence hôtelière à Bordeaux).
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues pour l’enseigne qui prévoit d’ores et déjà 5 nouveaux hôtels, à Le Pontet, Morez, Chambéry, Port Barcarès et enfin Chilly Mazarin ; sans compter les deux projets d’ouvertures en région parisienne en cours de signature. En 2017, l’enseigne ambitionne d’atteindre les 50 établissements sur tout le territoire.
Les quelques mots de Marc Plisson, Directeur Général Akena Hôtels : « Les outils proposés par la chaîne, les conditions d’entrées, associés à un accompagnement personnalisé
respectueux de l’indépendance de nos hôteliers sont notre force. La réussite d’Akena Hôtels, c’est avant tout une équipe professionnelle et mobilisée auprès de nos franchisés pour les guider au quotidien dans l’optimisation de leur gestion. 2015 et début 2016 sont très encourageants pour la franchise mais nous devons continuer à redoubler d’efforts pour maintenir un rythme de développement soutenu et atteindre les 50 hôtels en 2017 ».