Le groupe Alphyr tire un bilan très positif de l’année 2015
Le groupe Alphyr, propriétaire de l’enseigne aquila RH mais aussi de Lynx RH et Vitalis Médical, a récemment tiré le bilan de son année 2015. Une année plus que positive puisque les 3 enseignes ont enregistré une formidable croissance de 40% avec un chiffre d’affaires qui s’est établi à 66 millions d’euros.
Cette importante croissance vient confirmer le développement entrepris depuis 3 ans par ce groupe puisque sur ces 3 derniers exercices, le chiffre d’affaires du groupe Alphyr a été multiplié par 3. Sur un marché de l’intérim pourtant touché par la crise, ces chiffres ne sont pas le fruit du hasard mais découlent directement du concept Alphyr, de ses méthodes et outils mais aussi de la qualité et des compétences de ses membres. Des membres qui ont été à la base du dynamise du réseau qui a accueilli plus de 1000 nouveaux clients en 2015 sur les 54 agences du groupe Alphyr.
Fort de cette réussite, le groupe Alphyr a poursuivi en 2015 le maillage du territoire français avec l’ouverture de 12 nouvelles agences. Pour l’année à venir, les dirigeants du groupe comptent bien maintenir ce cap. Des opportunités de création d’entreprise seront donc à saisir pour les porteurs de projet qui veulent créer une activité sur le marché du travail temporaire en s’appuyant sur un concept déjà éprouvé.
Plus d’informations sont disponibles sur notre site pour savoir comment créer une agence intérim avec aquila RH, une des enseignes du groupe Alphyr.