Franchise Fitness : Développement au beau fixe pour SUN FORM
L’enseigne de clubs de fitness SUN FORM démarre l’année 2016 avec de belles ambitions. Après avoir passé, en 2015, le cap des 10 clubs en activité, l’équipe dirigeante envisage de poursuivre son développement sur la même dynamique en 2016, en accueillant de nouveaux partenaires au sein de son réseau. Plusieurs projets sont d’ores et déjà en cours et nul doute que le concept SUN FORM séduise encore de nouveaux entrepreneurs désirant ouvrir une salle de sport.
Le concept SUN FORM, ses clubs design et innovants et ses tarifs attractifs, ses larges horaires d’ouverture et la qualité de ses équipements ont de quoi séduire les Français adeptes du fitness et de la musculation comme les porteurs de projets en quête d’un partenaire sérieux pour entreprendre sur le marché de la remise en forme. L’enseigne agenaise, qui s’est dans un premier temps développé dans le Lot-et-Garonne, rayonne aujourd’hui dans un large quart Sud-Ouest de la France et travaille à dupliquer son succès sur le reste du territoire.
Le marché de la remise en forme présente de belles opportunités. Le nombre de clubs de sport et salles de remise en forme en augmentation constante et le succès rencontré par le jeune réseau SUN FORM dans la Sud de la France illustrent l’engouement de plus en plus marqué des français pour le fitness. Selon le 5e Baromètre Sport-Santé de la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV), « Se réserver de vrais moments de détente » et « Faire du sport » sont les deux bonnes résolutions 2016 les plus citées par les Français. Les clubs SUN FORM proposent justement les deux !
#sunform #agen #sunformagen
Posté par Sunform Agen sur lundi 4 janvier 2016
Ouvrir un club SUN FORM
Pour rejoindre le réseau SUN FORM, il n’est pas indispensable d’être issu du secteur de la remise en forme. En revanche, avoir la passion du sport est primordial comme le précise Mathieu Dufourcq, fondateur et dirigeant de l’enseigne : « Je suis à la recherche de profils dynamiques, avec le sens du contact et passionnés de sport. Il n’est pas nécessaire d’être issu du secteur sportif mais il faut être capable de gérer une entreprise et avoir le goût du développement commercial. »