Sport, magie et Formule 1 pour la 8e convention La Maison des Travaux
Fin janvier, les 75 courtiers en travaux La Maison des Travaux ont été conviés à la convention annuelle de leur réseau qui, cette année, avait un petit quelque chose de magique.
Pour la tenue de cette 8e convention, le réseau avait privatisé une partie du complexe Pathé Vaise, dans le 9e arrondissement de Lyon. C’est dans ce cadre idéal que la tête de réseau a proposé à l’ensemble de ses franchisés une plénière ponctuée d’interventions de personnalités et de membres du réseau. Les participants ont ainsi pu découvrir le bilan de l’année écoulée et aborder les projets de développement futurs.
Parmi les interventions marquantes, chacun a pu apprécier les témoignages de courtiers La Maison des Travaux, invités à partager les recettes de leur réussite, ainsi que l’interview exclusive de Luc Alphand. Le sportif de haut niveau, champion du monde de ski et vainqueur du Dakar, a proposé son approche des mécanismes de la performance.
La touche magique a été apportée par Laurent Beretta, illusionniste émérite et conférencier hors pair, qui a offert à l’assemblée une démonstration des pouvoirs de l’illusion et de l’analyse sociologique dans une démarche de transformation de la perception d’autrui et d’amélioration de ses propres performances.
La soirée de gala, organisée dans le cadre idyllique du château de Saint-Priest, a contribué à faire durer la magie autour d’un repas gastronomique suivi d’une soirée dansante. Les courtiers ont pu profiter de cette ambiance décontractée pour des échanges plus conviviaux.
La seconde journée de cette 8e convention La Maison des Travaux était dédiée à la détente avec une séance de team-building au sein de l’I-WAY, où les courtiers et leurs conjoints ont pu s’adonner à la course automobile au volant d’un simulateur de Formule 1. Sensations fortes garanties.