Le nouveau franchisé Petits-fils de Versailles vise la création de 60 postes et le million d’euros de CA
Déjà présent dans le département, avec une implantation au Chesnay, le réseau Petits-fils ouvre une nouvelle agence dans les Yvelines. C’est cette fois à Versailles que le réseau spécialisé dans les services aux personnes âgées s’est installé.
Philippe Delmas, 38 ans, est à l’origine de ce projet. A 38 ans, le chef d’entreprise a eu l’occasion, au cours de sa carrière professionnelle chez PSA Peugeot-Citroën, de se rendre compte de la difficulté pour les salariés de concilier leur vie professionnelle et l’accompagnement d’un proche en perte d’autonomie. Il a donc choisi de changer d’orientation professionnelle et de se reconvertir, en créant sa propre entreprise d’aide aux seniors.
Les « valeurs humaines et professionnelles » de Petits-fils l’ont convaincu d’ouvrir une franchise aux côtés de ce réseau. Son agence interviendra dans les communes de Versailles, Vélizy Villacoublay, Guyancourt ou encore Magny les Hameaux et Voisins le Bretonneux.
Le nouveau franchisé Petits-fils mise désormais sur un important développement, qui devrait l’amener à recruter 60 collaborateurs dans les 3 prochaines années, dont 20 au cours de cette année. Côté chiffre d’affaires, c’est le cap des 1 million d’euros qu’il ambitionne d’atteindre dès sa 5e année d’activité !