Ancienne vendeuse Heytens, elle se met à son compte et devient franchisée de l’enseigne
Lorsqu’en 2002 Stéphanie Quercy intègre le réseau de franchise Heytens, c’est en tant que vendeuse. Elle travaille alors dans le point de vente d’Auch, dans le Gers. Le monde du tissu, de la confection et de la décoration au sens large est totalement nouveau pour elle et elle découvre les bases du métier.
Après un passage dans une autre enseigne du secteur, elle se rapproche à nouveau du réseau Heytens et devient gérante mandataire du point de vente de Bordeaux Mérignac. On est alors en 2010.
Six ans plus tard, la vendeuse s’est mise à son compte, a créé son entreprise et est devenue franchisée du réseau qui l’a formée ! La 14e franchisée française de l’enseigne Heytens avoue que « c’était devenu une évidence ». Désormais encore plus impliquée dans son commerce, elle bénéficie, tout en étant son propre patron de tout l’accompagnement d’Heytens dans le développement de son activité indépendante. Un accompagnement dont vont également pouvoir profiter les nouveaux franchisés d’Orléans, Agen ou encore Bayonne, qui devraient ouvrir leur boutique dans le courant du printemps.
Si vous êtes, vous aussi, intéresser par les opportunités de création d’entreprise en franchise proposées par Heytens, vous pouvez vous rendre sur son stand (N35) au salon Franchise Expo Paris 2016, pour échanger avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne.