Un objectif de 5 nouvelles agences en 2016 pour la franchise Kid’s Paradis
1,2 million d’euros. C’est fort de ce chiffre d’affaires réalisé l’an dernier par ses deux agences (son agence pilote de Vincennes et celle de Paris) que le réseau Kid’s Paradis annonce qu’il souhaite accélérer son développement cette année.
L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile mise sur l’ouverture de cinq à six nouvelles franchises d’ici fin 2016 et recrute pour cela des créateurs d’entreprise intéressés par le développement d’une activité rentable sur le marché de la petite enfance.
Pas de profil type pour monter son entreprise avec Kid’s Paradis : « Nous souhaitons des personnes motivées avec l'esprit d'entreprendre et de s'investir, le sens du relationnel et du management », explique Anne-Marie Berthelot, la fondatrice du réseau. Les candidats à la franchise Kid’s Paradis peuvent donc déjà être des professionnels de la petite enfance ou opérer une reconversion professionnelle complète. Ils bénéficient d’un accompagnement complet de la part du franchiseur, qui leur propose en outre des « conditions d'adhésion particulièrement attractives et de redevances en moyenne deux fois moins élevées que les autres enseignes du secteur », rappelle Kid’s Paradis.
L’enseigne, qui offre des services personnalisés de garde pour les enfants de 0 à 12 ans, souhaite s’implanter dans des zones proches des centres villes. La zone de chalandise souhaitée est de 400.000 habitants.