Shiva, finaliste du Franchiseur le plus audacieux, compte sur Franchise Expo pour l’aider à atteindre son objectif de 150 agences
Chiffre d’affaires en hausse, sélection pour participer à la finale du concours du Franchiseur le plus audacieux, objectif de 150 agences d’ici fin 2016,… Tous les indicateurs sont au vert pour le réseau Shiva, qui profitera du prochain salon de la franchise de Paris pour aller à la rencontre des créateurs d’entreprise intéressés par son concept.
L’enseigne spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile profitera en effet de l’événement pour présenter en détail son réseau de franchise aux candidats potentiels. Douze franchisés Shiva seront ainsi présents sur le stand A27 afin de partager leur expérience avec les visiteurs. L’une d’entre elles, Véronique Despaux, qui a choisi de créer son entreprise Shiva à Toulouse, participera également à la conférence « Elles ont pris un nouveau départ : reconversion, changement de vie, etc », le mercredi 23 mars, à midi.
Un peu plus tard dans l’après-midi, c’est Charles Dauman, directeur général de Shiva, qui interviendra pour la conférence « Devenir franchisé dans le secteur des services à la personne : de belles opportunités de monter son entreprise ».
Autant d’occasion pour le groupe de mettre en avant les atouts de son concept, qui se développe sur un marché porteur et connaît une belle croissance. « Franchise Expo Paris est, pour Shiva, une opportunité supplémentaire pour rencontrer de futurs entrepreneurs à la recherche d’un véritable projet de vie porteur de sens, au profil dynamique, capables de manager des équipes et dotés d’un solide sens commercial pour pouvoir développer la notoriété de la marque au niveau local », explique Charles Dauman, que vous pouvez découvrir dans sa vidéo du Franchiseur le plus audacieux.
Une vidéo dans laquelle il présente l'innovation technologique de la serrure intelligente connectée qui est mise en place au sein de son réseau. De cette manière, « le client peut donner des accès, permanents ou temporaires, à partir d'un badge, d'un bracelet, d'un porte clé ou d'un téléphone portable ».