Mikit compte ouvrir 25 agences franchisées en 2016
Alors que tous les indicateurs laisse entrevoir une reprise du marché immobilier en 2016, le réseau Mikit annonce son objectif d’ouvrir 25 nouvelles agences.
Damien Hereng est formel : « Le gros temps est derrière nous ». Le président de l’enseigne espère que la participation de Mikit à « Franchise Expo Paris permettra à de nombreux candidats de découvrir notre concept et les services que nous mettons à la disposition de nos franchisés pour contribuer à leur réussite ».
Le marché de la construction de maison individuelle, sur lequel évolue le réseau Mikit, profite directement des récentes réformes entreprises par le gouvernement, essentiellement de l’élargissement du PTZ, en novembre 2015, plus qui permet désormais aux primo-accédants de financer jusqu’à 40% de leur acquisition sans intérêt. A cela s’ajoute des taux d’intérêt toujours historiquement bas. Dans ce contexte, le concept Mikit de maisons en prêt-à-finir, qui permet de réaliser jusqu’à 30% d’économie sur la construction de sa maison, ouvre à encore plus de personnes l’accès à la propriété.
L’implantation planifiée de 25 nouvelles agences Mikit au cours de l’année 2016 apporte une réponse à la forte croissance attendue de la demande (le nombre de constructions devrait doubler en 2016 par rapport à 2015 pour atteindre les 120.000). Ces implantations viendront renforcer les rangs du réseau qui compte à ce jour 130 agences. Avis aux entrepreneurs qui souhaitent profiter de ces perspectives de développement. Rendez-vous à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars pour rencontrer l’équipe de développement du réseau Mikit.