ACE Crédit intègre un réseau francilien de 5 agences de courtage en crédit immobilier
ACE Crédit renforce sensiblement sa présence en propre en Ile-de-France par l’acquisition de la société AFPP, réseau fédérant 5 agences de courtage en crédit immobilier.
Cette opération a été finalisée par Joël Boumendil, dirigeant du groupe ACE Crédits et Paul Benayoun, co-fondateur du réseau ACE Crédit et président de la société AFPP, licenciée ACE Crédit depuis 2006, désormais intégrée en propre au sein du groupe qui confirme ainsi son ambition de « devenir premier réseau de courtage de prêts immobiliers auprès de ses partenaires bancaires d’ici à 2020 ».
Cette croissance par acquisition permet ainsi au groupe ACE Crédit d’affiner son maillage de la région en ralliant des territoires non encore couverts par ses succursales franciliennes. Désormais ce sont 64 agences qui proposent les prestations de courtage en crédit immobilier ACE Crédit en France, dont 12 succursales opérant en Ile-de-France. La proximité, historique et culturelle, des deux entités devrait grandement favoriser la bonne intégration des équipes AFPP au sein du groupe ACE Crédit.
Depuis sa création en 1995, l’enseigne accompagne les futurs propriétaires dans l’obtention des meilleures conditions pour financer leurs acquisitions immobilières. Figurant parmi les pionniers du secteur, le groupe tend d’année en année à prendre de l’ampleur. L’année dernière, les agence ACE Crédit ont intermédié 13500 prêts immobiliers pour un montant de 3 milliards d’euros. Ce récent rachat intervient moins d’un an après l’entrée au capital du Groupe de Cabestan Capital (cf. ACE Crédit accueille Edmond de Rothschild Investment Partners à son capital). Il confirme la volonté affichée par le réseau de conforter sa position parmi les acteurs majeurs du marché français du courtage en crédit immobilier.