Succès au rendez-vous en 2015 pour le réseau ACE Crédit
Alors qu'ACE Crédit dresse le bilan de l'année 2015, l'enseigne ne peut être que satisfaite des résultats obtenus : le concept de courtage en crédits a en effet géré 13.500 dossiers pour un volume de trois milliards d'euros de prêts accordés. Cela représente respectivement une hausse de 37% pour le nombre de dossiers, et de 23% pour le volume de prêts par rapport à 2014.
Côté ouvertures, cinq nouvelles agences ont étoffés la présence de l'enseigne à travers le territoire : Aubagne, Bayonne, Brest, Mougins et Vannes, portant à plus de 60 le nombre d'implantations du réseau.
Enfin, 2015 a également vu l'association d'ACE Crédit avec le fonds Small Caps Cabestan Capital géré par Edmond de Rothschild Investment Partners, ce qui devrait lui permettre de booster sa croissance au niveau national. Car le réseau ambitionne de doubler le nombre de ses agences d'ici 2020, en commençant par ses prochaines ouvertures de Marseille, Reims et Chambéry, et de devenir le premier réseau de courtage d'ici cinq ans.
Vous souhaitez prendre part à l'aventure et vous disposez d'un apport personnel de 40.000€ ? Demandez la documentation ACE Crédit et lancez-vous sur le marché en pleine croissance du courtage en crédit !