BoConcept participe à trois événements culturels majeurs : la Nuit Blanche de Monaco, le Festival de Cannes et le Festival de Télévision de Monte-Carlo
BoConcept, l’enseigne de mobilier contemporain, poursuit sa stratégie de visibilité dans l’univers de l’art et de la culture en s’affichant, cette année encore, dans trois événements majeurs : la Nuit Blanche de Monaco, le Festival de Cannes et le Festival de Télévision de Monte-Carlo.
Cette saga culturelle démarre le 29 avril avec l’ouverture de la 1re Nuit Blanche de Monaco. Eloge à l’art et à la culture, cet événement déjà décliné dans une trentaine de ville européenne sera organisé pour la 1re fois dans la principauté. Elle consiste en un parcours nocturne dans des lieux d’exposition exceptionnellement ouvert toute la nuit et au grès de manifestations artistiques. BoConcept aménagera plusieurs espaces publics, notamment l’espace lounge de « L’Oeil du cyclone » MRS, avec son mobilier design et contemporain. L’enseigne habillera également entièrement les espaces VIP et Presse.
Les 11 et 12 mai, BoConcept sera, pour la deuxième année consécutive, sur La Croisette à l’occasion du 69e Festival de Cannes en aménageant une nouvelle fois la plage du Majestic avec un salon urbain chic, sophistiqué et confortable qui ne manquera pas de séduire les professionnels du cinéma, comédiens et journalistes.
En juin, l’enseigne remet le cap sur Monaco pour le Festival de Télévision de Monte-Carlo qui se tient du 12 au 16. Dans le cadre de ce partenariat, BoConcept habillera tous les principaux espaces du festival avec son mobilier.