Le Mans : une nouvelle franchisée Help Confort dans les Pays de la Loire
Salariée dans le domaine de l’aide à la personne, Laura Virlouvet souhaitait devenir son propre patron et se mettre à son compte. Après plusieurs mois de recherche avec son compagnon, plomber électricien, elle découvre le réseau Help Confort. L’idée de bénéficier du soutien de l’enseigne, de sa notoriété et de son expertise séduit le couple, qui envisage de se lancer aux côtés de ce réseau spécialisé dans le dépannage d’urgence.
Et si le concept et sa pertinence ont également joué un grand rôle dans son choix, c’est finalement « le suivi personnalisé et permanent, apporté à chaque franchisé », qui a définitivement convaincu la nouvelle franchisée de franchir le cap de la création d’entreprise. « L’accompagnement et la formation sont continus. Je vais bénéficier de l’expertise, de la réputation et de la fiabilité du réseau ; cela va me permettre de créer une relation de confiance avec ma clientèle », se félicite-t-elle.
A tout juste 29 ans, Laura Virlouvet vient donc de rejoindre le réseau Help Confort dans la ville du Mans. Les habitants du secteur vont désormais pouvoir bénéficier de toutes les prestations de dépannage de l’enseigne, tant au niveau de la plomberie ou de la serrurerie que de l’électricité et de la vitrerie et des volets roulants. Comme toutes les autres franchises Help Confort, celle du Mans offrira un service de qualité, réalisé par des techniciens expérimentés.
Ouvert à la franchise en 2009, le réseau Help Confort mise sur la proximité avec ses clients. Proximité qu’il compte bien encore accentuée puisqu’il envisage d’ouvrir une dizaine de nouvelles agences cette année.