Metropolis Bowling Laser réunit ses franchisés à Sainte-Eulalie
Le réseau de complexes de loisirs Metropolis Bowling Laser organisait, début mai, sa 3e réunion franchisés/franchiseur. Un événement annuel ayant vocation à faire le bilan des actions menées et des projets en cours avec l’ensemble des franchisés du réseau. Une rencontre d’autant plus importante que le réseau prend toujours plus d’ampleur depuis son ouverture à la franchise.
Après l’ouverture de son premier site franchisé, au Pian-Médoc en 2013, le réseau Metropolis Bowling Laser s’est étendu en Gironde avec deux autre implantations, à Langon en 2014 puis à Sainte-Eulalie en 2015. C’est justement sur le site de Sainte-Eulalie que se sont récemment réunis les franchisés du réseau. L’année dernière, l’enseigne s’est également implantée en région lyonnaise avec l’ouverture d’un complexe Metropolis Bowling Laser à Bron, dans l’Est de l’agglomération (cf. Ouverture du Métropolis lyonnais dans le village Décathlon de Bron) et le réseau prépare actuellement l’ouverture d’un nouveau site à Château-Thierry, dans l'Aisne.
Au cours de cette rencontre, les franchisés Metropolis Bowling Laser ont pu apprécier les bons résultats de leur réseau et découvrir les nouveautés parmi lesquelles la mise en place d’un programme de fidélisation.