Générale des Services réunit ses franchisés à Prague pour sa 5e convention nationale
Quatre jours riches en échanges et partage en République Tchèque ont permis aux franchisés de mieux se connaître et de découvrir toutes les nouveautés du réseau.
Pour sa 5e convention nationale, le réseau de franchise Générale des Services a vu les choses en grand, réunissant l’ensemble de ses franchisés à Prague, en République Tchèque, pendant quatre jours, à la fin du mois de mai. L’occasion pour tous les participants de partir à la découverte de cette belle capitale européenne et de profiter de moment d’échanges et de partage.
En marge des visites et de la chasse au trésor organisée en plein cœur de la ville, le réseau n’a pas manqué, lors d’une plénière, revenir sur l’année écoulée, les actualités, aussi bien sur le marché des services à la personne qu’au sein même du groupe, ainsi que toutes les perspectives de développement. Les nouvelles stratégies de communication de l’enseigne ont également été mises en avant et le boom de la Silver Economie analysé.
Enfin, cette convention a permis à Générale des Services de récompenser ses agences ayant enregistré les meilleurs résultats au cours de l’année écoulée. Un prix et un diplôme leur ont été remis. Rendez-vous est pris pour 2018, date à laquelle se tiendra la prochaine convention nationale du réseau spécialisé dans les services aux particuliers depuis 17 ans.
Tous les regards de l’enseigne sont désormais tournés vers la Chine, où une délégation angevine, dans laquelle se trouve notamment Didier Château, co-fondateur de Générale des Services, est parti passé une semaine. Cette visite à Yantai sera notamment l’occasion d’étudier les possibilités d’exporter le concept sur le territoire chinois. A suivre ... et à découvrir sur Toute la Franchise en fin de semaine !