Aximotravo fait le plein de nouveaux licenciés !
Le réseau Aximotravo continue de séduire les entrepreneurs et fait le plein de nouveaux contrats en ce printemps. Le concept dédié au courtage en travaux se prépare en effet à s'installer à Argelès-sur-Mer (66), Nice, Paris et Toulon.
A Argelès-sur-Mer, M. Lahousse, 31 ans, mettra à profit l'expérience déjà acquise dans le milieu du bâtiment pour proposer ses services à ses clients. A Nice, M. Benaïssa, 25 ans et déjà courtier indépendant, a souhaité passer sous enseigne le 26 mai dernier. A Paris, le contrat de licence de marque a été signé le 27 mai dernier par M. Zitouni, 45 ans, ingénieur structure bâtiment. Enfin à Toulon, c'est le 31 mai que M. Rui Marques a signé son contrat, prêt à mobiliser son expérience de technico-commercial dans le bâtiment.
Aximotravo, qui a lancé son développement en licence de marque cette année seulement, recense déjà une quinzaine d'implantations en France. Outre le courtage en travaux, l'enseigne présente également des prestations d'assistance à la maîtrise d'ouvrage et de sécurisation des acomptes.
Accessible sans apport personnel, le réseau appuie son expansion sur des valeurs de confiance, d'esprit d'équipe, de communication et de partage. Intéressé ? Demandez dès à présent la documentation de l'enseigne !