Ulysse aide à réaliser les rêves d'enfants malades avec l'association "Un Rêve Un Sourire"
Fidèle à ses valeurs, le réseau Ulysse est très engagé sur le plan solidaire. Ainsi, dans le cadre de son programme "venir en aide à une association socialement utile", la société de transport et d'accompagnement de personnes à mobilité réduite a offert ses services à l'association "Un Rêve Un Sourire".
Depuis 2006, cette association créée par Jérémy Hemon, qui n'avait alors que 18 ans, vise à réaliser les rêves d'enfants gravement malades et/ou en situation de handicap. L'an passé, l'agence franchisée Ulysse de Montpellier avait accompagné Inès, en fauteuil roulant, rencontrer la troupe des Enfoirés.
Cette année, ce sont Clément, de Lyon (69), et Efflam, de Crac’h (56), tous deux atteints de mucoviscidose, que l'un des véhicules d'Ulysse a emmenés assister au tournoi de Roland Garros le 23 mai dernier.
De manière générale, l'enseigne se tient régulièrement aux côtés d'associations caritatives comme " Indépendance & Solidarité" ou La Croix Rouge dans le but de privilégier les actions solidaires et citoyennes.
Ulysse appuie son développement en franchise sur plus de 20 ans d'expertise dans son domaine d'activité. Se lancer dans le transport et l'accompagnement des PMR à ses côtés demande un apport personnel de 25.000€.