Aximotravo séduit toujours plus d’entrepreneurs et accueille trois nouveaux courtiers en travaux
Créée en 2015, l’enseigne Aximotravo a lancé son concept de courtage en travaux en licence de marque cette année. Un concept qui prétend révolutionner le métier du courtage en travaux et qui a, en tous cas, su convaincre les entrepreneurs. Depuis le début de l’année ils sont nombreux à avoir rejoint le réseau pour développer une activité de courtage en travaux.
Récemment ce sont trois nouveaux professionnels du bâtiment qui ont fait le choix de se lancer dans cette activité avec le soutien du réseau Aximotravo à Cholet, Nancy et Chelles.
Le 31 mai, Patricia Bonnin s’est ainsi engagée avec l’enseigne pour déployer le concept Aximotravo sur le secteur de Cholet, dans le Maine-et-Loire. La nouvelle courtière, âgée de 51 ans et ancienne métreur dans le bâtiment, propose désormais ses services de courtage en travaux, assistance en maitrise d’ouvrage et maitrise d’œuvre.
M Chaton aussi justifie d’une expérience dans le bâtiment. Professionnel averti, il se lance, à 40 ans, dans un nouveau challenge entrepreneurial en rejoignant, le 9 juin dernier, le réseau Aximotravo pour accompagner les particuliers, professionnels et collectivités du secteur de Nancy dans tous leurs projets de travaux.
Enfin, à Chelles, c’est Estelle Laine, 47 ans dont 25 passés dans le bâtiment, qui représentera Aximotravo sur un secteur à cheval entre l’Essonne et le Val-de-Marne. Elle vient tout juste de signer son contrat de licence de marque et va maintenant profiter de l’accompagnement du réseau pour finaliser son projet.
Le concept Aximotravo séduit pour son accessibilité : sans droits d’entrée, ni redevance, il permet de créer son entreprise sans investissements lourds, d’autant plus que l’activité peut être exercée à domicile. Un autre atout du concept est certainement l’expérience de ses fondateurs, tous issus du secteur du bâtiment ou de l’immobilier, apportant une expertise globale et une vision moderne du métier.
Pour en savoir davantage sur le concept Aximotravo, rendez-vous sur la fiche de l’enseigne.