Geode environnement forme son nouveau concessionnaire pour une implantation dans l’Aisne
Stéphane Leroy se prépare à lancer son activité de collecte et gestion durable des déchets issus de la construction dans l’Aisne.
Récemment intégré au réseau Geode environnement, il a suivi, la semaine dernière, sa formation initiale au sein des locaux brestois de l’enseigne.
Cette formation initiale, dispensée aux entrepreneurs qui rejoignent le réseau Geode environnement est résolument tournée vers l’activité terrain. D’une durée de 5 jours, elle met en évidence les différents circuits des déchets, les étapes de la construction d’une maison, l’optimisation des tournées et la gestion d’entreprise.
C’est donc avec toute les connaissances utiles à l’exercice de son nouveau métier que Stéphane Leroy peut aujourd’hui finaliser sa création d’entreprise et débuter son activité dans le département de l’Aisne sur lequel il jouit d’une exclusivité.
Avec cette nouvelle unité, qui devrait rapidement être opérationnelle, le réseau Geode environnement compte désormais 6 affiliés et couvre donc, avec son unité pilote, 7 départements.
Un beau bilan après une année de développement. Le réseau compte bien poursuivre son expansion sur cette même dynamique et prévoit d’accueillir encore 4 autres affiliés d’ici la fin de l’année.
Pour plus de détail sur le concept de gestion durable des déchets issus de la construction développé par Geode environnement et sur les conditions pour rejoindre le réseau, consultez la fiche Geode environnement.