La Maison Des Services à La Personne offre un nouveau service de garde d’enfants
La Maison Des Services à la Personne domine aujourd’hui le marché des services à la personnes avec plus de 400 agences implantées en France. Son offre jusqu’à présent construite autour du maintien à domicile, s’étend dorénavant à la garde d’enfants à domicile.
Une demande supérieure à l’offre
Faire garder ses enfants est chose de plus en plus difficile pour de nombreux parents. Les places en crèches sont réduites, les assistantes maternelles de moins en moins nombreuses suite à de multiples départs à la retraite. La demande est largement supérieure à l’offre. C’est en réponse à cette demande croissante et pour saisir cette opportunité de marché que la coopérative MDSAP a fait le choix d’enrichir ses services en proposant des solutions de garde d’enfants sur mesure à domicile. D’un service de Baby Sitting, à une aide aux devoirs en passant par un service de garde périscolaire, l’enseigne mise sur des prestations sur mesure et propose aux familles des services à la carte.
Rejoindre le réseau de services à la personne MDSAP
Vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne ? Vous envisagez de vous lancer dans la garde d’enfants à domicile en coopérative et conserver votre indépendance ? La Maison Des Services à la Personne vous accompagne dans la mise en place de votre projet. En tant que coopérative au service de ses adhérents, la MDSAP offre à tous ses coopérateurs son soutien tout au long de leur activité. Ce soutien se traduit notamment par une formation initiale à la gestion d’entreprise. Gestion RH, gestion administrative, gestion commerciale, tous les aspects clés de la gestion quotidienne d’une agence de services à la personne y sont abordés.
Les candidats rigoureux, ambitieux et responsables ayant un réel sens commercial ainsi qu’un fort intérêt pour l’aide à la personne sont les bienvenus. Un package d’ouverture comprenant la formation de 3 semaines de 10 000€ sera demandé pour intégrer le réseau.