Lézard Créatif poursuit son développement et met le cap sur le Québec !
Avec 3 ouvertures prévues pour la rentrée scolaire et 1 projet de master franchise sur le continent Nord Américain, la franchise de loisirs créatifs, Lezard Créatif connait de belles perspectives de développement.
De nombreux contrats de franchise signés en France
Les projets d’ouverture sont nombreux pour la franchise Lezard Créatif qui a dernièrement signé plusieurs contrats de franchise pour des ouvertures de magasin prévues en septembre 2016.
- A Saint Nazaire dans le département de la Loire-Atlantique, c’est un magasin d’une surface de 250m2 qui ouvrira ses portes. Dirigé par Sandrine Le Bouhris, ce magasin est idéalement situé avenue de la république en plein cœur de la ville.
- A Saint Gaudens dans le département de la Haute-Garonne, c’est un magasin d’une surface de 150m2 qui verra le jour.
- A Saintes dans le département Charente-Maritime, c’est le franchiseur lui-même qui sera à la tête d’un nouveau magasin créé dans le but de renforcer la présence de l’enseigne dans la région.
Un projet de développement au Québec
Le réseau poursuit également sa croissance au niveau international. Un contrat est d’ores et déjà signé pour une ouverture de magasin à Montréal au Québec. A sa tête, un nouveau franchisé, ancien directeur de points de vente Jardiland, désireux d’implanter le concept Lezard Créatif dans son pays et sa région d’origine, le Québec.
L’ouverture prochaine du magasin Lezard Créatif de Montréal marquera la création du premier point de vente sur le continent Nord Américain mais également le début d’une belle aventure pour Jessy Augiron en charge d’y développer une master franchise. Avec un objectif de 10 points de vente à l’horizon 2020, son travail consistera à adapter le modèle à la culture québécoise pour ensuite le dupliquer.